mercredi 26 mars 2014

Témoignages des ateliers Cap sérénité

Quelques citations

" Ce qui est proposé : alimentation, sport, sommeil... demande une réelle remise en cause, mais s’avère nécessaire" Béatrice, Comptable

" Pour moi le meilleur atelier est celui qui parle de la méthode VITTOZ (savourer le moment présent grâce à nos 5 sens), le coté pratique m'a beaucoup plût. J'ai aussi beaucoup aimé l'exercice de sophrologie qui nous a été proposé" Isabelle, Chef de projet en communication

"La théorie sur la gestion du temps ainsi que les "trucs" à mettre en oeuvre était excellent à mes yeux. Merci, pour moi c'était une très belle expérience et il y de nombreux éléments que j'utilise au fur et à mesure" Sandra, Directrice financière

" Ces ateliers m'ont permis de comprendre, que mon bien-être entraînera le bien être de ceux qui m'entourent. Aujourd'hui je dispose d’outils pour le faire. Vivre et apprécier le quotidien "être dans le moment présent" c'est une vraie prise de conscience". Dalia, Assistante

"Les effets de somatisation comme le mal de dos, les maux de ventres, les déclenchements cutanés trouvent souvent une origine dans un mal être psychique. A l’inverse les vertus du sport et autres activités physiques ont un effet sur notre état mental. Donc pour aider ton corps, soigne ton mental, et pour aider ton mental soigne ton corps. Cap sérénité englobe les deux démarches pour tendre vers un meilleur équilibre". Hubert, Chef produit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire