jeudi 15 juin 2017

Témoignages de la formation Cap Communication

Quelques citations

« Savoir dire non, réussir à convaincre et éviter les conflits sont les principaux objectifs pour lesquels j'ai assisté à ce stage. J'en suis reparti très satisfait, car non seulement j'ai atteint ces objectifs, mais j'ai découvert beaucoup de choses sur ma façon de fonctionner. Les exercices pratiques ont permis de visualiser des problèmes concrets et d'essayer d'y remédier grâce à des solutions adaptées. » Thierry M. Responsable qualité

« Cette formation m'a apporté des conseils concrets. L'intervenante était dynamique, compétente et agréable. Les exercices pratiques étaient très enrichissants pour apprendre à bien communiquer en toutes circonstances. J'en retiens des outils efficaces à appliquer dans ma communication avec mes collaborateurs et mes clients.» Jean-François B. Consultant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire